Balade à dos de dromadaire au Jardin de MénaraMarrakech Camel ride Chameau Marrakech

 Profitez le temps d'une balade d'une 1 heure à dos de dromadaire devant les jardins de la Ménara à Marrakech, cette balade à dos de chameau (dromadaire) au cœur de l'oliveraie Bab Jédid à côté des jardins de la Ménara.

Balade à dos de chameau dans les jardins de Bâb Jdid à Marrakech

L'oliveraie Bab Jédid est une immense oliveraie qui s'étend entre les remparts de la médina, au niveau de la porte Bab Jédid (Bab Jdid) et l'oliveraie de la Ménara. En bordure de l'oliveraie, longeant l'avenue de la Ménara, Oliveraie Bab Jdid, Connu sous le nom de Ghabat Echabab (fôret de la jeunesse),est une immense oliveraie qui s’étend entre les remparts longeant la Mamounia et le jardin de la Ménara, cet espace où sont plantés 700 000 oliviers s’étend sur environ 130 hectares.

Après une balade d'une 1 heure en dromadaire, vous allez faire une randonnée à pied dans les jardins de la Ménara en font en effet un des lieux de promenade les plus agréable et romantique de Marrakech. Cette oliveraie a été créée en 1870 sur un ancien étang almohade. Au cœur de ce jardin, un grand bassin rectangulaire au pied d'un pavillon sert de réservoir d'eau pour irriguer les cultures.

Pour toute question relative à votre réservation d'une balade dromadaire Ménara, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone : (+212)0 616 501 058 ou par Email: contact@chameau-marrakech.com

excursion-dromadaire-menara

balade-chameau-jardin-Menara-Marrakech

balade-chameau-jardin-Menara